Méridien de l’Estomac (4)

Acte 4 …toujours au niveau du tronc (voir image précédente), nous arrivons à l’étape du point « Grande Intégration » E-23. C’est un moment de communication avec la dimension supérieure, l’éveil de notre conscience, l’illumination, …A un moment, nous avons besoin de faire une pause dans un refuge du guerrier, nous avons besoin de rentrer à la maison, à l’endroit inconditionnel de la sécurité, de la stabilité et de la paix… Nous pouvons créer notre propre chez nous, comme un enfant construit un palais de sable. C’est un point très important qui stimule la mémoire et la concentration, mais aussi qui nous apporte la sensation de sécurité dans les moments de dépression et de détresse émotionnelle. Ces points post-traumatiques [ E-22 et E-23] aident à surmonter le deuil et la perte de la personne bien-aimée. Comme les petits soleils à l’intérieur de nous, ces points aident à retrouver la lumière et les couleurs de la vie, la joie de vivre…

Méridien de l’Estomac : le tronc


Ainsi nous arrivons à l’étape cruciale de notre chemin, … où la conscience accède à la matrice de la programmation, quand nous pouvons réellement devenir ce que nous voulons être à tous les niveaux : physique, émotionnel, social et génétique… Cela devient possible dans le point « Pivot Céleste » E-25 qui se trouve des deux cotés du nombril avec l’accès direct au méridien extraordinaire Vaisseau Conception dans le point « Le passage de l’esprit » VC-8 qui se trouve au fond du nombril… A cette étape, nous pouvons réinitialiser notre programmation génétique. Nous apportons ici toutes nos expériences et toutes les émotions, faisons le tri pour cristalliser ce que nous voulons garder…En contrepartie, nous pouvons éliminer tout ce qui est inutile et nocif… nous devons laisser aller les sensations de culpabilité, les soucis et les inquiétudes qui empoisonnent notre existence. C’est un très grand point de la renaissance. Depuis les temps anciens, on réchauffe ce point pour retrouver l’énergie et la puissance indispensables pour vivre. En cas d’asthénie et d’épuisement, en cas de fatigue chronique ou immédiate, … en cas de manque de perte des forces après une situation épuisante,a près les longues maladies … le réchauffement de ce point magique nous fait renaître, nous redonne l’énergie…
ET maintenant, nous avons … toutes les informations reçues du monde extérieur dans le point « Émergence du Plan » E-30… Les deux fleuves, interne et externe, se réunissent dans ce point pour porter l’ensemble d’informations et d’expériences reçues pendant notre parcours dans le monde extérieur et lors de notre voyage interne … A partir de ce moment, le méridien de l’Estomac sort en surface pour apporter les informations de toutes les nouvelles modifications aux membres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.