Méridien de l’Estomac (5 et fin)

Face aux tempêtes de la vie, nous devons tenir bon, rester debout, garder notre position droite, malgré et envers toutes les agressions – c’est la signification du point-crise du méridien de l’Estomac « la Montagne Rude « E-34. Comme l’indique le nom de ce point, son rôle est d’aider à surmonter les difficultés comme un alpiniste a besoin d’un effort particulier pour monter sur la pente rude d’un haut sommet de la montagne. Le point E-34 « Montagne Rude » permet à l’organisme les situations critiques, physiques et émotionnelles : une crise de diarrhée ou des vomissements, un indigestion aiguë, une crise de douleur de l’estomac, une gastrite, etc.

Méridien de l’Estomac : les points au niveau des jambes


Nous arrivons … à la réalisation complète de notre potentiel au point de la longévité « Trois Distances » E-36. Nous apprenons que le but de la vie est de vivre heureux et longtemps, la seule promesse que nous devons à nos parents… Ce point est un véritable carburant ! … C’est un grand point immunitaire qui accroît tous les facteurs de résistance. Ce point magique nous accompagne dans toutes les démarches de la vie et à tous les niveaux. E-36 booste la vitalité, fortifie la capacité de faire le bon choix pour choisir ce que nous voulons faire avec notre vie et l’accomplir, il nous aide à voir les possibilités de se sortir de n’importe quelle difficulté, de n’importe quelle maladie. Comme le fil de la sécurité, ce point nous aide à traverser la vie, comme un acrobate avance sur la corde, tendue au dessus du précipice : avec légèreté, impétuosité, allégresse et prudence. …

nous arrivons à l’étape du point « Expression du Plan » E-42. Maintenant nous sommes prêts à exprimer pleinement nos pensées et nos talents uniques, notre façon d’aider les autres à vivre mieux. Ici nous réalisons le plus grand sens de la vie – recevoir dans le but du partage. Nous pouvons enfin rendre grâce à tous les cadeaux que la vie nous a offerts afin de les apporter aux autres, … d’utiliser tout ce que nous avons appris et toutes nos capacités pour aider les autres…Très efficace pour tous les problèmes digestifs, le point E-42 « Expression du Plan » régularise les sécrétions du suc digestif, soulage efficacement toutes les douleurs de l’estomac… Ce point soulage aussi toutes les douleurs des muscles, des os et des articulations tout au long du trajet du méridien de l’Estomac… soulage les maux de tête, les douleurs dentaires… C’est un grand point d’élimination qui facilite la diurèse et décharge les intestins, débloque les articulations et nettoie les œdèmes.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.